confrerie
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
Lien Rappelz
MMORPG gratuits
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

4 participants

Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Boôm Lun 21 Mar - 16:44

Tout d'abord, Bonjour a tous!!
Je viens ici en ce forum pour esperer rentrer dans votre belle famille Very Happy
Faire parti d'une aussi grande guilde ferai pour moi un beau cadeau de rappelz^^


Tour d'abord je vais faire un petit question reponse pour me presenter ^^

-Quelle est votre statut/classe/lv "in game?"
Je suis Paladin level 100 (Palachampion)qui ne demande qu'a xp

-Pourquoi avoir choisi cette guilde?
Tout simplement pour m'amuser entre guilde et delirer Razz Et j'ai aussi conne cette guilde lors de sieges a moon1...

-Connaissez vous des membres dans cette guilde?
-je ne connais pas grand monde a part Penji qui est un grand ami qui est d'ailleurs en train de faire sa candidature (\(^o^)/)

-Une petite presentation IRL?
-Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, j'habite en france plus précisement en sarthe. Je suis au lycee et ai des exelents resultats (a bonne entendeur celui qui prendra en compte ce que je viens de dire^^)

-Q'aimez vous sur rappelz?
-J'aime : -Faire des smiley!!! Very Happy Smile Surprised Razz Rolling Eyes Wink
-Rigoler entre ami ^^
-Xp mais pas de façon trop ennuyeuse j'aime pas les dp froids ou personne ne parle
-Marchander de facon honnete (ce qui est cool dans le MMORPG c'est de ne pas arnaquer Crying or Very sad )


-Qu'est ce que vous n'aimer pas?
-Flooder (mais bon rire sur le chan monde c'est pas interdis non plus^^)
-Faire des remarques indiscretes qui cassent l'ambiance
- les CASSEURS D'AMBIANCES!!!

-Aviez vous d'autres guildes precedaments?
-je suis d'abord allé a mobbusters environ du lv 20-50
Je suis alle ensuite a harmonya mais ai du quitter parce que mes horaires de connections ne correspondait pas avec eux

-Pourquoi avez vous quitte?
- mobbusteurs ==> plus d'actifs
Harmonya==> deja dit

-Q'attendez vous de la guilde?
-Des bon moments et surtout du fou rire

-Q'esperez vous apporter a la guilde?
-ben... de l'ambiance ^^

Voila c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire Wink

Le seul ptit probleme c'est que vous recrutez du 115+ mais franchement je vous l'avous je saurais monter assez vite et les dp pas entre guilde j'y suis habitue...

Voila Si vous avez d'autres questions vous pouvez les demanders et, en esperant de venir parmi vous ,

A++^^ Smile

Boôm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : france, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Gomo Lun 21 Mar - 20:27

Bienvenue à toi

j'aime bien le système de question réponse^^

juste un truc pour le "mobbusteurs ==> plus d'actifs" j'ai le souvenir qu 'il y avait quand même un noyau dur qui se connectait souvent quand mm^^

++ In Game

Gomo

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Boôm Mar 22 Mar - 16:19

Merci pour le systeme du question reponse^^ c'est gentil^^
je vais aussi preciser mes rerrol (tous nul)
-Magiqueboss soso 92 qui je n'ai pas touche depuis 6 mois et que je ne retoucherais surement jamais^^
-Ixphoenix chaman 59
Donc je n'ai pas beaucoup de rerrol ==> je suis donc co a 90%du temps sur Pala^^

Precision a mobbusteurs je me connectais entre 17h30 et 19h (ce que je fais toujours^^) et la je me retrouvais surement tout seul...

Boôm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : france, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Galiak Mer 23 Mar - 21:51

Bienvenue sur notre ti fofo^^

Plus sa va,plus on a de belle présentation^^.

Il est vrai que nous recrutons a partir du lvl 115 mais bon il peut y avoir des exceptions.Nous cherchons surtout des joueurs simpatiques,qui aiment rigoler et surtout qui ne prennent pas tous ce qu'on dit au premier degrés^^

Je lance le sondage pour ton recrutement car chez nous c est la guilde qui décide pas moi tout seul^^.
Galiak
Galiak

Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Boôm Jeu 24 Mar - 16:20

Ca pour etre de bonne humeur et a rigoler sur chan guilde je le suis lol^^ Very Happy

Boôm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : france, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Penji Jeu 24 Mar - 21:11

Plop ca je confirme Razz
Penji
Penji

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Boôm Ven 25 Mar - 11:51

lol Penji Smile la je vous informe que je ne serais pas la du 27/03 au 2/24...
Pour cause... de ski lol^^ penji tu diras encore mais la c'est avec le lycée^^
@++ a bientot^^

Boôm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : france, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Galiak Lun 28 Mar - 20:26

Slt skyeure^^

Candidature accepté mp moi quand tu reviens.

Bienvenue!
Galiak
Galiak

Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Penji Lun 28 Mar - 20:32

Félicitation poto (\(^o^)/)
Penji
Penji

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Boôm Sam 2 Avr - 14:21

Re^^
Me voila rentre du ski avec pas trop de bobo's^^ (un ami s est pris un arbre dans la tete ouille les lunettes mais il vas bien XD)
Je suis vraiment content que ma candidature ait ete accepte^^
@++ IG
Ps : Galiak je t ai indique mes haures de guildage :p

Boôm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : france, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Invité Dim 3 Avr - 8:10

Felicitation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie  Empty Re: Palachampion aimerais rentrer dans la belle famille de confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum